0,00 € la bouteille
| Cru | Spiritueux : Whisky |
| Type | Édition ultra-limitée , 0.50 cl 46.5% |
| NOTE PARKER | |
| Format | 0.50 cl |
Hexagone , un whisky michel couvreur en partie distillé dans le Vercors
Peu de bouteilles..chanceux ceux qui auront le privilège de gouter Hexagone.
1400 bouteilles & 36 magnums
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Hexagone , un whisky michel couvreur en partie distillé dans le Vercors
Hexagone, un whisky inédit issu d’un assemblage de 3 distilleries françaises, dont bien sûr la Distillerie du Vercors. Très fiers que nos distillats aient contribué à cette cuvée. d’exception.
« Hexagone » de Michel Couvreur est élaboré à partir de l’assemblage de 5 futs, issues de trois distilleries françaises. Matthieu ACAR nous en parle.dans son Blog. Il indique notament de « Hexagone tire parti de la distillerie du Vercors (les fûts S donc ex-Chardonnet et Fino) et de son distillat basse température qui apporte de la délicatesse »
Les 3 autres fûts ont contenu du whisky, du Pedro Ximenez et de l’oloroso. Résultat un assemblage avec une belle identité propre. Je cite Matthieu ACAR » la finesse du fino, la vivacité du chardonnay mais également la gourmandise du Pedro Ximenez ou encore la profondeur de l’oloroso et du whisky ».
Peu de bouteilles..chanceux ceux qui auront le privilège de gouter Hexagone.
1400 bouteilles & 36 magnums

Aucun avis n'a été publié pour le moment.