Agrandir l'image 0,00 € la bouteille
| Cru | Provence : Bandol |
| Type | Ce vin offre une complexité aromatique avec des notes de fruits noirs, de garrigue et d'épices. La bouche est élégante, avec des tanins veloutés et une finale longue. Cultivé sur un terroir argilo-calcaire, il bénéficie d'un élevage en foudres de chêne. |
| Millésime | 2020 |
| COULEUR | Rouge |
| NOTE PARKER | 91 |
| Format | Magnum de 150 cl |
Le Domaine Le Gros Noré AOC Bandol Rouge 2020 Magnum est un vin puissant, dominé par le cépage Mourvèdre. Ce millésime exprime une belle complexité aromatique avec des notes de fruits noirs, de garrigue et d'épices. La bouche est élégante, avec des tanins veloutés et une finale longue. Cultivé sur un terroir argilo-calcaire, il bénéficie d'un élevage en foudres de chêne.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Domaine Le Gros Noré AOC Bandol Rouge 2020 Magnum est un vin remarquable provenant de l'appellation Bandol, un terroir unique qui s'exprime pleinement dans ce millésime. Composé principalement de Mourvèdre, ce vin incarne toute la puissance et la complexité du cépage, avec un élevage méticuleux pour en extraire le meilleur.
#Bandol2020 #LeGrosNoré #Mourvèdre #VinDeProvence #AOCBandol #CuvéeMagnum
Aucun avis n'a été publié pour le moment.